Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs

The Sleeping Soldiers [zZz] est un collectif de joueurs de Call Of Duty : MW3, jouant sur Playstation 3.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PSN iD : T_A_D_A_R_O_N_E / Mousmous63 / xBeuh / Keiiza / cache-cache06 / Alexiis-88
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S’inscrire ici SVP

Aller en bas 
+3
Keiiza
SuperStar-Liink
myG~Thibaud <3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'am crazy
Membre [zZz]



Messages : 6
Points : 4334
Date d'inscription : 20/06/2012

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:50

SuperStar-Liink a écrit:
OSEF de ta vie qu'est ce que ton frère viens faire dans l'histoire? Je m'en bats les couilles tu sais...

Ok t'es débile, domage
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4471
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:53

Je suis pas débile je te dis juste que j'en ai rien a foutre de ton frère.... Et perso je suis "pour" annuler le partenariat. J'accepte de jouer avec vous si il le faut mais question ambiance, je promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4406
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:26

moi ce qui est sur c'est que je ne jourais pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4585
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:45

Tout le monde à sa pars de culpabilité, certains plus importante que d'autres. Même si Link c'est présenté avec "flemme" il à fait l'éffort de se présenter. La réaction qui a suivi chez certains [myG] fut assez puéril et immature.

Bref ce qui serait bien c'est qu'on oubli tous ce malentendu, ceux qui ont fait ça ne joue méme pas à COD, donc osef et allons de l'avant dans le joie et la bonne humeur ! cheers

Kiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4335
Date d'inscription : 20/06/2012

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:56

Je vois que mon très chère thibaud a un légèrement un peu de mal .

Donc on va tout de suite mettre les chose au clair.

De 1) keiiza je te repspecte, maiss de la a dire a thibaud de tenir la myG( les chiens) en laisse, stp on est des être humain et non des animaux je pense , donc évitons se genre de métaphore, puisque déjà de 1) thibaud n'est QUE LEADER ( et donc pas admin) de la section MW3 / PS3 donc en aucun cas il dirige la team, mais il dirige la section ET avec moi. Donc sur ce point la on est d'accord et point barre ET si jamais ta un soucis avec les autre membres de la myG tu peut nous en parler certes MAIS a se moment la sa n'est pas a nous " de les tenir en laisse" mais a resus, hors resus est hors contexte a se que je sache la .

Après vous insulter de gamins, connard et tout sa. Mais attendez vous n'êtes pas plus mature que eux, vous répliquer, si vous étiez assez intelligent vous ne leurs répondriez même pas , mais bon sa apparemment vous avez du mal a y penser Wink

Maintenant que les chose soit bien clair, vous stoppez vos connerie d'age mentale de 5 ans, surtout toi keiiza ( désoler mais bon) les autre idem ceux qui se prenne pour des chaud a insulter, stopper moi sa . Si vous êtes intelligent vous l'auriez fait depuis le début Wink .

Maintenant ne compter pas sur moi pour "tenir en laisse la myG" se n'est pas mon boulot, mon boulot c'est de "tenir en laisse" MES membres de MA sections Wink et pour l'instant, je crois que les membres de MA sections ne vous ont rien fait Wink .

Thibaud était la version douce, moi je le suis moins parce que je perd vite patiente, maintenant je vous est mis la vérité dans la gueule, vous pouvez si vous lle souhaiter, parler sur moi et m'insulter, sa m'importe peu personnellement , parce que sa risque de pas m'atteindre et j'y ferais même pas attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4406
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:01

bref comme dirais l autre osef
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4335
Date d'inscription : 20/06/2012

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:54

Oh enfin un qui a réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4471
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:56

xd4rkxn1ghtx a écrit:
Je vois que mon très chère thibaud a un légèrement un peu de mal .

Donc on va tout de suite mettre les chose au clair.

De 1) keiiza je te repspecte, maiss de la a dire a thibaud de tenir la myG( les chiens) en laisse, stp on est des être humain et non des animaux je pense , donc évitons se genre de métaphore, puisque déjà de 1) thibaud n'est QUE LEADER ( et donc pas admin) de la section MW3 / PS3 donc en aucun cas il dirige la team, mais il dirige la section ET avec moi. Donc sur ce point la on est d'accord et point barre ET si jamais ta un soucis avec les autre membres de la myG tu peut nous en parler certes MAIS a se moment la sa n'est pas a nous " de les tenir en laisse" mais a resus, hors resus est hors contexte a se que je sache la .

Après vous insulter de gamins, connard et tout sa. Mais attendez vous n'êtes pas plus mature que eux, vous répliquer, si vous étiez assez intelligent vous ne leurs répondriez même pas , mais bon sa apparemment vous avez du mal a y penser Wink

Maintenant que les chose soit bien clair, vous stoppez vos connerie d'age mentale de 5 ans, surtout toi keiiza ( désoler mais bon) les autre idem ceux qui se prenne pour des chaud a insulter, stopper moi sa . Si vous êtes intelligent vous l'auriez fait depuis le début Wink .

Maintenant ne compter pas sur moi pour "tenir en laisse la myG" se n'est pas mon boulot, mon boulot c'est de "tenir en laisse" MES membres de MA sections Wink et pour l'instant, je crois que les membres de MA sections ne vous ont rien fait Wink .

Thibaud était la version douce, moi je le suis moins parce que je perd vite patiente, maintenant je vous est mis la vérité dans la gueule, vous pouvez si vous lle souhaiter, parler sur moi et m'insulter, sa m'importe peu personnellement , parce que sa risque de pas m'atteindre et j'y ferais même pas attention Wink
1) Et si je te dis que je m'en bats les couilles. Et que je te baise toi et ta team en mousse, tu fait quoi ?( ta vu comment je suis trop un " chaud"...)
2) Pas répondre au insultes = laches = victimes....
3) Coucou! Tu veux voir ma bite?
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4406
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:59

bref on s en fou de votre team , ca va c'est plus clair comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4471
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:01

J'avoue, pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple. Attend j'essaye.

Toi et ta Team de merde aller tous vous faire sodoculer et pleurer parce que on veu pas de vous...
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4471
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:02

Alors j' ai été comment? x)
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4578
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:55

xd4rkxn1ghtx a écrit:
Je vois que mon très chère thibaud a un légèrement un peu de mal .

Donc on va tout de suite mettre les chose au clair.

De 1) keiiza je te repspecte, maiss de la a dire a thibaud de tenir la myG( les chiens) en laisse, stp on est des être humain et non des animaux je pense , donc évitons se genre de métaphore, puisque déjà de 1) thibaud n'est QUE LEADER ( et donc pas admin) de la section MW3 / PS3 donc en aucun cas il dirige la team, mais il dirige la section ET avec moi. Donc sur ce point la on est d'accord et point barre ET si jamais ta un soucis avec les autre membres de la myG tu peut nous en parler certes MAIS a se moment la sa n'est pas a nous " de les tenir en laisse" mais a resus, hors resus est hors contexte a se que je sache la .

Après vous insulter de gamins, connard et tout sa. Mais attendez vous n'êtes pas plus mature que eux, vous répliquer, si vous étiez assez intelligent vous ne leurs répondriez même pas , mais bon sa apparemment vous avez du mal a y penser Wink

Maintenant que les chose soit bien clair, vous stoppez vos connerie d'age mentale de 5 ans, surtout toi keiiza ( désoler mais bon) les autre idem ceux qui se prenne pour des chaud a insulter, stopper moi sa . Si vous êtes intelligent vous l'auriez fait depuis le début Wink .

Maintenant ne compter pas sur moi pour "tenir en laisse la myG" se n'est pas mon boulot, mon boulot c'est de "tenir en laisse" MES membres de MA sections Wink et pour l'instant, je crois que les membres de MA sections ne vous ont rien fait Wink .

Thibaud était la version douce, moi je le suis moins parce que je perd vite patiente, maintenant je vous est mis la vérité dans la gueule, vous pouvez si vous lle souhaiter, parler sur moi et m'insulter, sa m'importe peu personnellement , parce que sa risque de pas m'atteindre et j'y ferais même pas attention Wink

L'expression tenir son chien en laisse tu connais ? non ? on bah alors réflechis un peu et tu trouvera, en aucun cas j'ai dis que vous étiez des chiens, si je l'aurais fais t'en fais pas que j'aurais pas dis ça comme ça.

A partir du moment ou on est invité sur un forum, et qu'on reçoit des paroles comme ils ont pu en laisser sur la présentation de liink, nous sommes obliger de répondre, si toi tu te laisse marcher sur la gueule c'est ton problème, nous on ce laisse pas avoir des couilles au cul juste pour avoir aucun conflit avec d'autres. Tu ose dire que nous avons une réaction de gamin de 5 ans ? As-tu uniquement regarder les messages qu'ils ont pu laisser sur la présentation de liink ? Moi perso je connais les personnes que j'ai insulté, t'en fais pas pour ça et je maintiens haut et fort ce que j'ai dis car c'est comme ça depuis warrock.

Certes tes membres de ta séction n'ont rien fait, sa j'en doute pas, je connais encore une fois, les personnes qui viennent uniquement pour rabaisser, mais comme tu peu le voir, je sais tout aussi bien le faire.


j'oubliais, tu dis "ceux qui ce prennent pour des chauds", Pense juste à qui a commencer les hostilités ? Voilà tu vois que les myG que j'ai insulté, sont elle et bien auteur de ce petit désarrois. Donc encore une fois, si les membres myG ne tiennent pas leur langue, il n'est pas question d'une fusion ni d'un partenariat et en aucun cas je n'aurai de respect pour les personnes qui n'en n'ont pas non plus pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4335
Date d'inscription : 20/06/2012

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:22

D''abord je répond a tes deux amis la .

Pourquoi insulter direct? Je vous est insulter? non alors pourquoi direct m'insulter au lieu de faire comme keiiza répondre simplement et calmement, parce que chez lui je n'est vu aucune insulte a mon égard, donc oui keiiza je suis désoler tes amis la sont des enfant de 5 ans, si ils était mature il m'aurais répondut sans m'insulter et si déjà avec de la répartie correct, hors la il ni en a pas Wink

Maintenant oui nous avons vu sa, et on leur a dit, on a mis les chose au claire avec eux, sauf qu'ils ne s'excuserons pas, pourquoi? Bizarrement a cause de vos insulte ici et oui vous ne vous laisser pas faire c'est con, mais si vous n'aviez pas uinsulter direct après , peut être qu'ils se serait excuser .

Vous savez on a eu des conflict avec d'autre team, qui eux n'ont rien répondus et eux avais plus d'intelligence ils sont directement allez voir resus, bizarrement par la suite des excuse était faite, donc maintenant le fait qu'ils ne s'excuse pas ne reviens que de votre fautes, de plus eu ne vous ont pas insulter ( si vous me dit imsomeone, skateur et sniper, alors eux c'est des cas a part ils balance des insulte mais ne les pense très rarement ; ) ) donc voila .

Vous voyez je vous est pas insulter, et pourtant je me considère pas comme un lâche et encore moins comme une victime . De plus pour infos certes on m'insulte IRL je réplique ,mais virtuellement je passe plus pour un mongole qu'autre chose, donc voila pourquoi je ne répond pas au insulte et je discute a la place Wink

Voila

Et je tiens a rajouter que j'aimerais parler avec votre LEADER , pas toi keiiza ( tu est co-leader ou autre je crois que tu nous avais dit sa) mais la je veut discuter avec votre vrai Leader, peut être que lui aura plus d'intelligence pour parer calmement et sérieusement ( mise a part toi keiiza)
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4406
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:28

trouve 1 seul insulte émanant de ma part ,,, j ai pas ton âge bonhomme j ai passer l'age des enfantillage , moi je te dit OSEF de ta team point bar
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4578
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:30

Je n'ai jamais demander des excuses de leur part, sachant que je n'en accepte jamais, c'est inutile.

je n'allais pas aller voir Cyriac juste pour régler des conneries pareilles, avec thibaud on s'en serrait très bien sorti, remettre les choses en ordre peut être fait par un gamin de 5 ans, a partir du moment ou ses paroles sont celles de ses compagnons.

Maintenant on joue ensemble IG ou non je m'en fiche, mais le peu de fois ou j'ai jouer avec thibaud et deux ou trois de ses joueurs sa s'est très bien dérouler, je dirais même dans la bonne humeur général.
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4444
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:36

Je pense qu'on peut s'arrêter là.

Entre un membre qui fait un double post pour demander comme un enfant si son insulte était bien, d'autres qui cherchent à calmer les tensions, d'autres qui ne savent se tenir et j'en passe...

Le sujet est à lock, tout le monde à ses tords.

On ne combat pas le mal par le mal, c'est un cercle vicieux sans fin, donc comme certains veulent restez chez eux tranquille en crachant sur les autres et en ne prêtant aucun intérêt quand à l'autre team, on en restera là.

PS ; mes posts ne marchent pas, j'ai dû les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4406
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:38

voila un post intelligent , +1 chacun chez soit
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4471
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:41

J'aime les pokemons, surtout mon pokemon TADARONE, il a une attaque trop swag => Coup de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4578
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:01

Liink, tu pourra pas foutre le bordel sur le forum des myG, ou a la limite tu pourra le flooder quoi, une journée, après tu sera ban et le forum aura pris un back-up.

Ensuite liink, je m'adresse toujours à toi, essaie de garder ta langue dans ta bouche la prochaine fois, on s'explique calmement, ils ont insultés on a répondu, ils ont arrêter, on s'arrête la aussi, pas besoin d'en faire plus, maintenant on parle avec un minimum de réflexion, on sort pas des propos a tout va, donc je vais éditer ton poste, non pas pour te censuré, mais plutôt pour y mettre un peu de bon sens.


Au passage, Thibaud et le frère de bio (j'ai un trou de mémoire je connais pu ton pseudo), je vous invite à continuer la discutions par mp ou sur votre forum dans ma présentation, c'est pas un problème.

Je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’inscrire ici SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S’inscrire ici SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs :: •THE SLEEPING SOLDIERS• :: •MAFYA GAMING•-
Sauter vers: