Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs

The Sleeping Soldiers [zZz] est un collectif de joueurs de Call Of Duty : MW3, jouant sur Playstation 3.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PSN iD : T_A_D_A_R_O_N_E / Mousmous63 / xBeuh / Keiiza / cache-cache06 / Alexiis-88

 

 MafyaGaming - SleepingSlodiers

Aller en bas 
+4
TADARONE
SuperStar-Liink
myG~Thibaud <3
Keiiza
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 1:10

Salut à tous, en ce on matin (pour aller bosser donc pas si bon que ça) je vous demanderai de blableter sur notre liaison (humm owuii).

Donc voilà comme beaucoup le savent, j'ai proposer a thibaud de faire un partenariat avec notre team, connaissant une partie des myG, je pense que ce lié à eux est une bonne chose.

j'aurai quelques questions pour tout le monde qu'on ce mette d'accord :

_Un forum ? oui mais lequel ?

Pour ce qui est de ma part je dirais que chaque team est attaché a son forum (même si le nôtre est un peu ... bordel)

_Un nom ?

La encore, va falloir ce décider, on ne peu pas faire de liaison si tout le monde n'est pas du même clan !

_La partie Elite COD ?

La je ne connais rien, mais je pense que les personnes les plus appropriés pour ce genre de chose chez nous c'est TADA donc à toi d'annoncer la couleur ^^

_Les Leaders ?

Je pense bien entendu à TADA et Thibaud (Les deux leaders de chaque teams), après des chairmans ne sont pas négligeable mais sa on verra plus tard de façon à ce qu'il y est autant de myG que de zZz (par exemple un ou deux de chaque team) ce qui nous ferrait 6 personnes qui gèrerait un peu tout ça.



Voilà je veux vos avis, négatif comme positif, on est là pour ce mettre d'accord avec eux, et qu'ils le soient avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4415
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:00

Pour le forum :

je ne peux que dire celui de la myG, il est déjà aménagé, propre ( mdr ), et toute la famille y est.

Pour le nom :

Mafya Is Sleeping ???? ( rien trouvé de mieux )
La mafya Gaming existe depuis 2007 et je me vois mal avancer sans ce nom, mais je suis prêt à faire des sacrifices ( violons )

partie COD elite :

ça viendra en dernier, le level des deux teams est faible et on peut donc récréer une team et rattraper les levels assez vite.

Les Leaders :

Pour l'instant je suis tout seul du côté myG, l'autre leader, kevin ( r4mn3ss. / xd4rkxknigh ) reviendra d'ici sous peu.


Mot de la fin :
préssé de faire l'amour avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:12

Pour le nom de clan, qu'un seul truc a te dire thibaud => Non, c'est horrible, et ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4415
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:36

Keiiza a écrit:
Pour le nom de clan, qu'un seul truc a te dire thibaud => Non, c'est horrible, et ça n'a aucun sens.
on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4442
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 18:54

Sinon pour ELiTE pourquoi TADA ne changerais pas le nom du clan et inviterai les nouveau membres? comme ça, on aura 7 lvl de clan et on aura juste a continué et bientot le nom de clan doré.
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4442
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 18:56

Sinon nom de Team : [SMFG] = Suck My Fucking Gun!

Non je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4415
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:59

SuperStar-Liink a écrit:
Sinon pour ELiTE pourquoi TADA ne changerais pas le nom du clan et inviterai les nouveau membres? comme ça, on aura 7 lvl de clan et on aura juste a continué et bientot le nom de clan doré.

Le plus simple et le mieux pour tous :

le fofo :
on prend celui myG, on a un petit génie qui nous refais un fofo ( pas forumactif ) qui va péter de partout, donc on garde le fofo myG
un aperçu du prototype : http://sauvimg.free.fr/
elite :
ça c'est pas grave, le titre on peut le changer, le nom aussi, mais pratiquement personne n'ira le consulter ^^", donc on s'en fou un peu xD

le nom du clan :
là est le seul problème je pense, ainsi que le TAG du clan.

les membres actuel de la myG et moi-même souhaitons que vous veniez sur notre forum, et que l'on garde notre nom de clan.
Je partage leur avis, je sais que c'est dure d'abandonner le nom d'une team, c'est un concept tout entier qui part, mais l'histoire de la myG écrase ( désolé xD ) celui de la zZz.
Depuis 2007 nous sommes actifs, avec deux titres de team la plus fair-play sur WarRock ( RIP WarRock ).

ce que je propose, soit on trouve un nom de team qui concerne les deux teams ( compliqué voir infaisable ), soit je suis dans le regret de vous demander d'adhérer entièrement à la Mafya GAMING ( qui je pense n'est pas un nom de clan si pourri que ça xD )

A prendre ou à laisser me direz-vous ?
oui, c'est le cas, une idée m'est alors venue, une période d'essai d'un moi par exemple, puis un sondage, et enfin une fusion, ou non...

J'espère que vous m'aviez compris Wink
PEACE , et je croise les doigts, une fusion pourrait faire " exploser " les deux teams Wink

Bisxxxx ♥️ ♥️ ♥️
Thibaud ,Mafya GAMING, Leader MW3
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 0:57

je suis vraiment pas chaud pour abandonner la SleepingSoliders, surtout pour aller myG, connaissant une partie d'entre eux et eux me connaissant aussi.

pour le nom de clan moi je m'en fou un peu que sa soit myG IG, tant qu'au final je joue avec les personnes avec qui je m'amuse IG.
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4556
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:44

Avec toute laffection que j'ai pour toi (exepté lincident du colis ^^) je me suis vraiment attaché à notre Team.. J'ai vraiment envi de continuer et je ne souhaites pas changer le tag le nom ou le forum.. Je pense que notre Team est assez récente, mais est bien structuré grace à l'ambiance qui y règne et j'aimerais avec toute l'équipe aller encore plus loins et évoluer ensemble sur un long terme.

Je suis d'accord pour un partenariat mais pas trop d'accord pour que vous absorbiez notre Team x) .

Si certains confrères [zZz] souhaites rejoindres les [myG] je ne les empêcherais pas mais moi je souhaites rester un [zZz] et continuer à travailler pour faire de notre Team une grande Team.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:48

Donc la nouvelle idée serrait plutôt : Lors de match fun certains myG ou zZz peuvent aider l'autre team (en cas de manque de joueur par exemple). Jouer ensemble bien entendu et aussi de garder de bons liens avec les myG Wink
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4556
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:55

Oui moi je suis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4442
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:25

Je suis OK avec TADA j'ai la flemme de lacher la Team, en plus elle viens d'etre créer et sans vouloir etre vexant je préfère le nom Sleeping Soldiers à celui de Mafya ( qui est souvent pris dans le pseudo de joueur ou de team...)
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4415
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:51

ça marche, je vous comprend Wink

un partenariat ne sert pas à grand chose dans COD, étant donné que les teams elite existes, mais on peut le faire Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mousmous63
Membre [zZz]
Mousmous63


Messages : 42
Points : 4382
Date d'inscription : 16/05/2012

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:10

Moi, je reste zZz.
Je tiens trop a Tada et Keiza ^^.
et puis, comme tu dis, la team est encore jeune, on a tout l'avenir devant nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:54

T'en fais pas mousse ! J'aime tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4306
Date d'inscription : 20/06/2012

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:56

Bonjours a tous, je me présente vite fait, je suis les 2 nd leader de la myG .

J'ai tout lu et j'ai constater que la fusion n'était pas positif, alors a ce moment la , je proposerais un partenariat , pourquoi? De 1) si ils vous manque des joueur ( comme la dit keiiza je crois ) on pourras vous en prêter et vice- versa, de 2) Des joueur que nous refusons qu'ils intégre notre team, nous pouvons leur proposer d'allez tenter leur chance chez vous, vous êtes une team récente et donc avez besoin de monde pour vous améliorer (niveaux effectif) et aussi en jeux d'équipe et pouvoir plus simplement strater Wink

Je tiens quand même a laisser un petit mots pour la fusion :

Je trouve cela dommage que nous ne puissions pas fusionner, pourquoi? Parce que nous savons vous comme nous , que si l'on voulais une fusion c'est que l'on en avais besoin et pour quel raison en particulier? Pour le manque d'effectif IG et pour les match. Maintenant faut nous comprendre, nous sommes une team qui avons 3 ans d'ancienneter, Nous nous sommes battut au début quand on a créer cette section contre une team qui avais le même nom que nous ( bien sur nous avons gagner et encore heureux) donc nous nous sommes pas battut pour le lacher 6 mois après. Maintenant j'ai réfléchis pour des nom et personnellement aucun n'irais , faudrait changer de nom completement, mais a se moment la refaire un forum completement et donc au final se serait une perte de temps .

Donc voila j'ai laisser mon petit mots Smile

Bien a vous xd4rkxn1ghtx , co-leader de la myG section MW3
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:26

Alors Darknight, saches que je me suis moi aussi battu du côté des myG (FrenchMafya à l'époque) pendant belle lurette et pourtant abandonner le nom frenchmafya ne m'avait poser aucun soucis (Oui car on voulait crée la MyOwnz et la MyLovz). Je veux ien qu'on vous laisse faire le forum si l'idée une fusion revient, mais pour le nom, sa restera sleeping soldiers;

Si une personne est refusé chez vous, c'est qu'il y a des raisons, je connais assez ien la myG, et je sais que si ses raisons me sont communiqué, je pense que la personne sera aussi refusé chez nous. (A la myG on refuse pas sans raison n'est-ce pas);

Voilà tout ce que j'ai as te dire ^^ bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4306
Date d'inscription : 20/06/2012

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:32

Je me disais bien que keiza me disait quelque chose perso lol


Oui toit même tu le sais comment se passe les recrutement WARROCK , les recrutement MW3 sont différente nous avons d'autre critères Wink et tu sais on demande un certains niveaux de jeux et certaines spécialité, si il est refuser a cause du niveaux ou d'une spécialité qui nous intéresse pas , on peut très bien l'envoyez chez vous Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:41

As-tu déjà jouer avec nous ? On a je pense, le même niveau entre nos teams, si il est refusé chez vous, je pense qu'il l'est chez nous aussi;

Keiza te dit qqch ? Some0ne aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4306
Date d'inscription : 20/06/2012

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:27

OUi oui c'est moi kevin Smile tu jouais aussi au tant de la myG si je me rappelle bien Smile ^^

Je sais pas votre niveaux etant donner que je fait mon grand retour lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:49

Des kevin y'en a un paquet sur WR, sa me dit pas lequel tu es ^^ Oui j'ai joue la SkGt, et un peu sur esl, dernièrement je m'étais remis a fond sur l'esl pour arriver à la 4ème position (FR), puis la je suis redescendu du faite de l'inactivité (d'ailleurs je crois que je suis bloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Membre [zZz]
Beuh


Messages : 66
Points : 4413
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Pau

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:10

WarRock ça m'avait fait bien rire quand y avait le mode "bataille de boule de neiges" à noël x].

Ok.. HS x]
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4549
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:06

Et tout les ans c'est la même chose ! Avec en prime sur l'IS une arme avec deux ou trois gribouillis dessus pour la modique somme de 6euros (pour 30jours)
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkxn1ghtx
Membre [zZz]



Messages : 7
Points : 4306
Date d'inscription : 20/06/2012

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:11

A la myG il ni avais que moi a part wolf, mais sinon j'était le seul ....

Y'a moyen sa fait a peu près 2 ans voir presque 3 que j'ai arrêter warrock enfin j'ai repris avant hier pour voir les nouveauté et d'ailleurs j'ai un peu réacrocher lol
Revenir en haut Aller en bas
I'am crazy
Membre [zZz]



Messages : 6
Points : 4305
Date d'inscription : 20/06/2012

MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:59

Je ne vous dirais pas bonjours pour deux raison :
- Je suis fatigué (légitime)
- Je suis un connard(légitime également)
- Je savais pas utiliser quelle formule de politesse il y en a tellement (légitime et sa fait trois raison...)

Bref,

Je me présente rapidement, je m'appelle Thibaut également avec un "t" et non un "d" qui fait laid, mais je l'aime bien quand même.
Vous l'aurez surement compris je suis myG depuis 1..., 2..., 3..., longtemps...

Je m'occupe principalement de faire des sites internet a mes heures perdues, mais j'ai pas le temps drunken (Bien que je travaille sur le site myG en ce moment même, car le site actuelle n'est pas de moi). Bref vous verrez le rendu a l’occasion, et je suis certains que certains d'entre vous on peut être utiliser mes signatures dynamiques, ou les ont vu. Bref passons ce coté égocentrique.






Je voulais juste laisser un mot, pas pour la "fusion" ou "partenariat", ne jouant pas a call of sur ma ps3 actuellement, je ne voit pas l’intérêt.

Non c'est plutôt un message envers deux abrutis de la myG qui ne mette pas en valeur notre team.

Pour vous est expliqué la myG a été fondé en 2007.

Donc petit calcul
2012-2007 = 3 ans YEAHHHH AWARE, tssssss

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MafyaGaming - SleepingSlodiers  Empty
MessageSujet: Re: MafyaGaming - SleepingSlodiers    MafyaGaming - SleepingSlodiers  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MafyaGaming - SleepingSlodiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs :: •THE SLEEPING SOLDIERS• :: •BLABLA•-
Sauter vers: